Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
22 novembre 2010

Béret en liberty...

La cagouille.... au rapport !!!!
Flo m'avait confié une mission très délicate
mais au combien agréable,
puisqu'il s'agissait de transformer ce magnifique Liberty

Tissus
en béret chaud et douillet pour l'hiver...
Alors, alors ???
Et bien voici le résultat avec quelques accessoires
en plus  pour un total look !!!

D_tailBroche
Béret donc en lainage et Liberty,
broche et bague assorties de perles à facette.
Allez vite voir sur son blog, vous la verrez
avec son beau chapio sur la tête !!!

Et en échange de cette mission,
Flo m'a envoyé le livre de Cécile Franconie,
"Rangements à coudre", un vrai régal...
de très jolis rubans, un pochoir Rose et de la peinture textile.
Un grand merci à toi Flo !


Je vous souhaite une très belle semaine !

Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuuuuuuuuuu!<br /> Si je vous avais connu plus tôt, moi aussi je vous aurais confié une mission de ce genre.<br /> Quel résultat!
D
il est sublime ce beret !!! un bien joli echange! bravo, bisous bisous copinette
M
rhôoo qu'il est beau ... je file le voir porté ;o)))<br /> des bisouxxxxxxxxx
C
Encore merci tout plein pour cette merveille ! Tu es une as du couvre-chef, y'a pas à dire !! Me voilà parée pour l'hiver.<br /> <br /> Bizz
N
Tu t'en sors haut la main !!! C'est superbe !!<br /> Bises
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité