Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
7 novembre 2010

Exercice de style...

Mélanger des couleurs et des motifs...
un exercice bien difficile pour moi...

mais quel plaisir dans la réalisation...
mes doigts sont douloureux ce matin...
J'admire celles qui quiltent pendant des heures...
à présent ma machine va être bien au chaud...


mac_1D_tail_1
D_tailD_tail_3

Modèle tiré du livre de la talentueuse Cécile...
Mac

Livre que j'ai reçu hier de la part de Flo,
un immense MERCI à toi, je l'adooooooore...

accompagné d'autres surprises que je vous montrerais plus tard...
en échange d'une petite commande,
suite au prochain épisode !!!

Publicité
Commentaires
R
c'est superbe. (j'aime beaucoup ces associations)
1
C'est super joli et le mélange des tissus est parfaitement réussi.
K
Olala!c'est trop beau !!!
L
je viens de chez Flo, bravo, tes chapeaux sont de vrai merveilles! bon WE
D
ha oui j'ai ce livre aussi, je l'adooooore ... et ta housse est tres reussie !!! bises et a bientot (sur ce m'en vais faire dodo, salon creation savoirfaire demain :-)))))
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité