Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
13 juillet 2013

Capeline légère...

La star de l'été... sortie fraichement de mon atelier...

légère et so chic...

CApelineCApeline1

Capeline en lin doublée avec son gros noeud derrière pour le réglage de taille.

Petite invitation à l'attention de ceux qui auraient la chance

d'être sur l'Ile d'Oléron la semaine prochaine,

tout plein d'univers différents et de jolies créations à découvrir...

moi aussi j'y serai, alors peut être à bientôt !

affiche2013

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ! <br /> <br /> Je suis contente de redécouvrir tes créations après ton "escapade de blog". A bientôt pour la suite...
C
Elle est superbe cette capeline !..., j'ai la chance de t'avoir rencontrer sur le marché nocturne de St Palais et j'ai craqué pour celle à pois (la grande dame qui patine...lol)J'en suis ravie !!!<br /> <br /> Bons marchés.<br /> <br /> Biz de Bretagne (fini les vacances!)<br /> <br /> Christelle
I
C'est vrai qu'elle est très chic ! même très classe je dirais !!!
L
très très belle cette capeline !!! je serai venue avec grand plaisir mais je suis trop trop loin !! snif !! bises
N
Wouhaaa!! la classe ta capeline....bonne expo, je serai bien venue mais un peu loin, cette affiche est super sympa+++......
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité