Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
25 septembre 2013

Rendez vous...

En prévision des pluies... une jolie cloche en tissu enduit...

mais le plus tard sera le mieux !!!

Cloche pluie fleurs 1Cloche pluie fleurs

Et puis une petite invitation si vous passez par chez moi...

Rendez vous ce weekend à La Tremblade pour

Le Salon des Métiers d'Art et de la Création de 10h00 à 19h00

la tremblade_0001

A bientôt peut être, je pourrai vous y présenter mes nouvelles collections !

 

Publicité
Commentaires
E
Trop joli ce chapeau de pluie, et chez moi il pleut ce matin !!!<br /> <br /> Malheureusement j'habite beaucoup trop loin pour venir te voir, hélas !
M
Jolieeeeeeeee !!
C
Charmants !!! ils donneraient presque envie que l'automne arrive plus vite.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
M
avec ça la pluie n'a qu'a bien se tenir !!! il est superbe !<br /> <br /> dommage je connais la Tremblade mais je suis trop loin ! <br /> <br /> en tout cas je te souhaite d'y passer de très bons moments <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mam'
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité