Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
29 avril 2014

EXPOS VENTE A VENIR !

Un petit coucou sur la blogo histoire de voir si tout le monde va bien !

Je n'ai plus le temps de passer vous voir ni même de publier... roooo... et c'est bien dommage... mais c'est pour la bonne cause comme on dit ! Je me consacre à présent totalement à mes créations et c'est très prenant !

Merci à toutes celles et ceux qui passeront par là et à bientôt peut être sur mes prochaines expos !

Un petit aperçu des endroits où vous pourrez

me trouver dans les mois à venir...

 

du 8 au 11 mai 2014

Très belle expo vente en prévision au Temple de Chauray (Niort) la semaine prochaine...

Rejoignez nous du 8 au 11 mai 2014 pour un nouveau Salon Talents de Femmes à Niort

et venez à la rencontre de créatrices féminines de notre région !

Talents de femmes niortTalents de femmes Niort 2

 

les 14 et 15 juin 2014 : Salon d'Artisanat d'Art à Matha de 10h à 19h

le mardi 15 juillet 2014 : Marché de Créateurs au Château d'Oléron de 10h à 23h (concert à partir de 21h)

le jeudi 24 juillet et le jeudi 21 Août 2014 : Braderie de La Flotte sur l'Ile de Ré

le samedi 26 juillet 2014 : Marché médiéval de Pons de 10h à 19h

Tous les vendredi de juillet et août : marché nocturne de St Palais sur Mer de 18h à 23h

du 2 au 16 août 2014 : marché nocturne de La Flotte sur l'Ile de Ré, tous les soirs de 18h à 23h

Allez un petit coup d'oeil quand même sur mes dernières créas... pour la pluie !

Cloche pluie à pois beige clair réduitChapeaux pluie à pois rouge réduit

Publicité
Commentaires
J
Coucou Emmanuelle, je n'ai pas trouvé d'autres moyens de te contacter, suite à de mauvaises manipulations de mon ordi et de mon téléphone (c'est Michel qui gérait tout ça) j'ai perdu beaucoup de mes contacts. J'espère que tu pourras me lire même si il semblerait que tu n'alimentes plus ton blog depuis longtemps. Le but de mon message est de vous informer que Michel m'a quittée le 27 février, emporté par une crise cardiaque, me laissant totalement désemparée et complètement anéantie, trop tôt, trop brutal et trop dur. Je vous embrasse.
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité