Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
1 octobre 2010

Retour en douceur... #1

Dis donc, la kagouille, il est temps de mettre fin
à cette pause longuissime !!!

Et dire que j'avais prévu plein de nouvelles choses
pour la rentrée et que je n'ai pas eu le temps d'en faire
ne serait ce que la moitié...
Allez, c'est pas grave,
c'est reparti avec une nouvelle collection de chapeaux de pluie
que j'ai spécialement concocté pour une boutique sur Royan...


PONS010102_01
Un modèle que j'affectionne particulièrement :
la cloche 3 plis


Cloche_3_plis_enduit_choco
tissu enduit chocolat à pois blanc

Cloche_3_plis_beige
toile cirée beige à pois écru

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
K
ils sont trop jolis!!!!!
D
Contente de te revoir :-) et tes chapeaux sont vraiment tres jolis! j'espere que tu vas bien, bises copinette
3
Tes chapeaux sont à tombés........vraiment tous plus beaux les uns que les autres..... mais là les pois ils sont vraiment TOP !<br /> @mitié - Karine
L
ah ben quand même, te revoilà !!! et avec de bien jolis cxhapeaux en plus !!! biz
L
Magnifique ses chapeaux bravo !!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité