Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
9 juillet 2010

Pause estivale...

Quelques modèles
fraichement sortis de mon atelier...

CanotierCanotier_d_tail
un canotier fleuri...
Cloche_chocolatD_tail
une cloche, et oui encore une !!!

Il est temps pour moi de faire une longue pause
afin de finaliser de nouveaux projets en cours...
un site internet pour vendre mes petites créas
prévu pour la rentrée,
de nouvelles collections pour l'hiver,
des commandes à honorer,
des salons à préparer,
et puis, et puis, et puis...


dans l'immédiat, du repos et du soleil,
le weekend tout du moins !!!
Je vous souhaite de belles vacances d'été,
profitez en bien, je vous retrouve très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite. A mon tour j'ai passé un agréable moment parmi tes créations et notamment tes chapeaux qui sont particulièrement superbes ! Biz
D
coucou copinette ! bon alors j'espere que tu as passe de bonnes vacances, et j'attend ta boutique avec impatience bien sur :-) <br /> et puis un petit mot pour te signaler l'ouverture de ma petite boutique, et un petit jeu a la cle si cela te dit ! gros bisouxx
K
Superbe!!!<br /> J'ai une préférence ... pour le rose.... printanier et plein de couleurs..........<br /> Bravo à toi!!!<br /> <br /> ... et bon courage pour la concrétisation de tes projets!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
3
Toujours aussi jolis tes chapeaux. Bon je ne te souhaite pas de bonnes vacances, je crois qu'il est un peu trop tard là...
D
chouette une boutique !! :-) Bonne pause et a bientot copinette, bisous bisous
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité