Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
23 mars 2009

Encore !!!

Et oui, vous allez vous dire.... encore un nouveau sac....

Chance ou malchance pour vous chers lecteurs....

j'ai décidé entre autre créations d'en faire ma spécialité...


Nouvelle forme, nouveaux tissus....
Inspiré du dernier MCI


Mon sac rond chocoturquoise à pois !!!!

P1010020

P1010023

Ca vous intéresse un p'tit tuto rapide vite fait ????

Publicité
Commentaires
B
j'adore ce sac, je viens de visiter les quelques pages de ton blog et je n'arrête pas de me dire whaaou , ils sont superbes ses sacs et chapeaux ...avec en plus les couleurs que j'aime et les tissus que j'affectionne particulièrement, je te dis un grand bravo!!! c'était un vrai régal!!<br /> @ bientôt<br /> bidi
P
waouw, le sac est génialissime, trop bô!!! ah la voilà la toile thermocollante dont tu me parlais, il faut que j'aille voir ça en boutique, merci pour l'idée, je ne savais même pas que ça existait!!!
D
C'est une réussite ce sac tout rond, bien sûr que je te chipe le tuto !!! merciiiiii !<br /> Dominique
I
Il est trop trop beau !!!
S
il est magnifique ce sac, bien sur que le tuto nous intéresse, hihihi.<br /> bisous
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité