Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
16 janvier 2011

Aiguilles and co...

Après avoir essayé le crochet...
je teste le tricot !!!!

Une belle laine avec plein de matières différentes...

Laine
et me voilà partie...
TricotTricot_1
pour débuter, j'ai choisi un accessoire bien de saison...
et super facile à faire, débutante oblige...
l'écharpe !!!

Après avoir testé le crochet,
je dois dire que je préfère le tricot...
si vous avez des astuces à me donner, des bons plans laine ou
des sites avec des modèles sympas à me recommander,
je suis preneuse !!!


Bon dimanche et surtout bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord avec les filles, la laine est très jolie ... & beaucoup de modèles gratuits chez Drops (lien sur mon blog dans les tutos, tout en bas de la colonne de gauche)<br /> bisouxxxxxxxx
K
ouh!je pense que le rendu va être terrible!
B
Elle est super jolie ta laine. Tu innoves en ce début d'année. J'adore aussi le tricot. Bonne journée.
L
oh elle est belle cette laine... je me suis acheté à midi la technique facile pour débuter au tricot... vais-je oser me lancer?... belle soirée, biz
T
Hé bien bon courage pour cette jolie écharpe, on attend le résultat.<br /> (Je crois savoir qu'il y a pas mal de laine chez Bleu Framboise).
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité