Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
9 octobre 2009

Mais où est passée la kgouille ???.....

Presqu'un mois que je n'ai pas posté d'articles....
Le temps passe vite,  trop vite...
les journées ne sont pas assez longues...
plein de projets en cours...
mais je vais revenir, promis !!!

Un  petit aperçu de ce que je fais en ce moment...

P1010012

Sac et chapeau en laine bouillie
chocolat et vanille...


P1010013

Bon weekend à vous !

Publicité
Commentaires
1
Ah oui très sympa cet ensemble.
L
tu es vraiment la reine des sacs! c'est ensemble est tout à fait sublime! il rend l'automne plus doux ^^ bisous
M
Wouahhh j'adoreeee, c'est vraiment magnifique ce que tu fais.
L
J'adore ce sac, vraiment très joli !!! bravo
G
ja craque sur le chapeau !!! <br /> bises<br /> gwen
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité