Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
12 février 2009

Sac d'été....1... accessoire....

Alors, alors.... et bien personne
n'a trouvé la bonne réponse...
L'accessoire que je confectionnais était...


P1010035

Un chapieau pour l'été !!!!


P1010033

Je vous remercie toutes pour vos idées,
et vais m'empresser, ou tout du moins essayer,
de les fabriquer...


Alors, donc pour résumer, un grigri, un porte monnaie,
une libellule, un porte chéquier, un pochon à bazar,
une pochette... et dire que j'ai encore d'autres idées....

Publicité
Commentaires
M
j'adoooore, j'adore , j'adore!!
D
dis donc j'ai manqué pleins de choses !!! j'adoooooooooooooooooooore ton chapeau, trop beau !!!
Z
Ah...il fallait y penser.... quand le soleil sera là et qu'on aura trop chaud...ahah, bonheur...!<br /> La classe quand même le chapeau assorti au sac....!
F
Très joli ensemble avec le sac. Tu vas faire fureur. Bonne soirée.
M
Très chouette ce petit chapeau! Ca done envie de printemps!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité