Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
28 janvier 2009

Echange d'hiver...

Après un échange sur le thème de l'Automne,
on s'était dit pourquoi pas l'Hiver....

Alors voilà les créas reçues de Sandrine

P1010018

P1010014

P1010016

Pique_aiguile

Une zolie botte Tilda pour mes cadeaux de nowel,
une cuillère étoiles en fimo,
un adorable porte aiguille à la mode d'Aji,
des petits coupons de tissus,
et du chocolat !!!!!

Je vous fais bientôt voir ce que je lui ai envoyé....
Un indice...

P1010008

Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau !!!!
D
Tu as été gâtée.J'ai un faible pour la petite cuillère et le porte aiguilles.<br /> Bises
L
c'est trop joli ce que tu as reçu !!! biz
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité