Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
11 janvier 2009

Laine bouillie et compagnie....

Mais c'est quoi donc ???.....

P1010025

Réponse de l'assemblée : une serpillière ???? !!!!

Et voilà comment on brise un rêve de couturière....
Adieu podium et défilés de mode...

Moi qui pensait faire carrière, c'est râté !!!!

Bon ben tant pis, c'est moi qui fait le mannequin alors !

Copie_de_P1010034

Il est pas si moche mon chapiau quand même ????

Publicité
Commentaires
Q
rhoooooooooooooooooooo j'en ai vu "plein" à un salon!!!!! j'ai adoré! et le tien est super beau!
C
tu rigoles il est extra !!! je suis fan de la forme !! bizouilles
L
il est très bieau ton chapieau !!!!
D
bonsoir mademoiselle Kagouille ...<br /> Je découvre ton blog avec plaisir, il est très réussi et félicitations pour la réalisation de ce superbe chapeau !!! vu les températures de ces derniers jours tu as dû beaucoup l'apprécier !<br /> Superbes aussi tes sacs !<br /> A bientôt.<br /> Dominique
I
Il est très réussi ! Je n'ai pas douté une seule seconde en le voyant !
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité