Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
1 octobre 2008

Dans mon jardin...

Ca alors....
Regardez ce que je viens de ramasser dans mon jardin !!!

Y'a vraiment plus de saisons !!!

fraise

Je crois en fait que mon jardin veut me remercier...
de m'être bien occupé de lui...
et puis peut être aussi me faire une surprise
parce qu'il sait que j'ADORE les fraises
et qu'aujourd'hui c'est....

Mon Anniversaire !!!!

Publicité
Commentaires
F
joyeux anniversaire avec juste du retard
M
wouaaaw! incroyable ça!! il fait beau alors chez toi?? ici il fait froid et il pleut!! biises micky
F
Happy birthday, ça alors, elles ont l'air très bonne tes fraises, encore un petit bout de l'été en automne !!!
M
huuuuum! super à cette époque! biises micky
M
Pleins de gros bisous rien que pour toi!!!!! Dis elles étaient bonnes?????<br /> Quelle chance!!!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité