13 juillet 2009

Et de 3....

Allez encore un sac façon Gretelies pour la route !!!
Posté par KGOUILLE à 14:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

13 juillet 2009

Rosalie de Charente Maritime....

Regardez le magnifique insecte qui estarrivé ce matin devant ma porte...Je vous présente la Rosalie des Alpes...Cet insecte assez rare dans nos régionsa décidé de venir en vacances en Charente Maritime !!!!
Posté par KGOUILLE à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 7

J'aimealler boire un verreou manger une glace sur une terrasse au soleilmais j'aime pasou devrais je plutôt dire,   JE DETESTEêtre prise pour un lapin de 3 semainesquand je vois l'addition....Mais de quel droit voit on  le prix de ce que l'on consomme quasiment doubler par rapportà cet hiver !!!!Faut pas pousser tout de même...c'est inadmissible, je suis pas une touriste moi,j'habite à 2 pas d'ici !!!! Merci Esper pour cette semaine défouloir.... Et à bientôt pour une nouvelle édition !!!!
Posté par KGOUILLE à 10:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 6

J'aimefaire des pâtés de sable avec les enfantsmais j'aime pasles gamins qui sautent dessus à pieds jointsdès que t'as le dos tourné....Non mais, sales gosses....et ils sont où vos parents ????Ah c'est le grand monsieur super costaud là bas....bon ben, c'est pas grave, vas y, on en refera un autre.....
Posté par KGOUILLE à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 5

J'aimenager dans la mermais j'aime pasles poissons !!!Allez savoir pourquoi, ils me font peur...Je crois que j'ai été traumatisée petitepar "Les Dents de la Mer"....Pfffff, n'importe quoi.... y'a pas d'requins chez nous !!!Et puis la p'tite bête a jamais mangé la grosse...sympa, merci pour la grosse !!!
Posté par KGOUILLE à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 juillet 2009

Joyeux Anniversaire Mimi !

Et encore un p'tit jeu sur la toile....cette fois ça se passe chez Mimi !!!Pour les 2 ans de son blog, elle proposede nous faire gagnerune petite création en liberty, j'adooooore !!!Venez vite jouer et profitez en pour faire un petit toursur son blog et admirer ses très jolies créations !
Posté par KGOUILLE à 08:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 4

J'aimerecevoir de jolies cartes postales de vacancesmais je n'aime pasles écrire...Quelle égoïste celle ci !!!Ah ben c'est comme ça, faut bien avoir des défauts non ???
Posté par KGOUILLE à 10:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 3

J'aimepartir en vacancesmais j'aime paspréparer les valisesQuelle galère...on sait jamais quoi emmener...et s'il fait chaud je prends ça,et s'il fait froid je prends ci,et s'il pleut il faut aussi ça,multipliez ça par le nombre d'enfants,on se retrouve avec non plus une valise enfantet une parent mais 4 valises !!!Alors, voilà, regardez la tête de monsieur....et ben oui, il râle parce que la voiture est pleineet qu'il n'a pas encore tout mis !!!Mais non, c'est pas vrai... monsieur il ne râle pas...tout simplement parce chez nous,c'est... [Lire la suite]
Posté par KGOUILLE à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 2

J'aimealler à la mer pendant les grandes vacancesmaisJ'aime pas passer mon temps à perdre mon temps...Pourquoi y'a autant de touristes qui viennent chez nous ???On peut même plus circuler,30 km, 1 heure de route,on trouve plus de place pour se garer à l'arrivée,30 minutes à tourner,on doit faire une heure de marchepour arriver dans un coin tranquille,on doit repartir bien avant d'avoir profitépour éviter les embouteillage...au final on a passé 2 heures sur la plagemais 2 heures dans la voiture,2 heures à marcher,1 heure à s'installer... [Lire la suite]
Posté par KGOUILLE à 10:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
06 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances...

J'aimebronzer sur la plage maisJ'aime pasle SABLE !!!!Ça colle avec la crème bronzanteça gratte quand ça sèche, ça vole quand y'a du vent, c'est pas bon mélangé avec la glace ou le chichi,c'est rempli de petites bestioleset de bien d'autres choses... beurk, beurk, beurk.....En somme j'aimerais bien la plage mais sans le sable...euh, par contre j'aime pas les galets non plus, c'est pas super confortable......en fait il faudrait juste la mer et..... je sais pas moi... de l'herbe !!!Mais non, tais toi, c'est très bien comme... [Lire la suite]
Posté par KGOUILLE à 10:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]