30 décembre 2009

Bonne Année !

Dans la hotte du Papa Nowel....il y avait pour la cagouille....le calendrier de GB, toujours un grand plaisir à sa découverte,et un très joli livre tout en douceur,avec des idées créatives naturelles.Merci Père Noël !Je vous souhaite un peu en avanceune très belle Année 2010...qu'elle soit douce et remplie de petits bonheurs !
Posté par KGOUILLE à 09:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

25 novembre 2009

Disparition programmée...

Qui dit mois de décembre dit marchés de Noël....Je vais donc mettre mon petit blogEN PAUSEpour un certain temps ou un temps certain...Disons, le temps de me consacrer totalement à mes créationset à vos commandes !!!Merci de vos visites, cela me fait toujours un grand plaisir...Quelques créas au passage parce que je ne chôme  pas....Petit message à l'attention de mes copinettes :Désolée de vous faire faux bond depuis quelques semaines, mais comme d'habitude le temps me manque...JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!Je sais que j'ai beaucoup... [Lire la suite]
Posté par KGOUILLE à 22:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
05 septembre 2009

TAG JAUNE....

Roooo, j'ai été tagguée par La Fée petits pois...et le thème est le JAUNE !!!!Couleur quasi inexistante chez moi.... alors j'ai du me creuserles méninges pour trouver quelques traces de jaune...voici un tout petit peu de chez moi...une poule faite par les garçons, le rideau de mon entrée, Gaëlle Boissonnard, petit sachet de lavande,re Gaëlle Boissonnard (quand on aime on ne compte pas...)et un bougeoir avec une bougie jaune...Merci La Fée d'avoir pensé à moi....défi relevé !!!!
Posté par KGOUILLE à 19:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 août 2009

Petit jeu...

Si vous aimez les petites croixet les jolis petits pochons,venez vite participer au jeu organisé parl'adorable Sylvia...Un sac à goûter à gagner...sympa pour nos petites têtes blondes !
Posté par KGOUILLE à 21:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 juillet 2009

Bonnes vacances !!!

Et bien nous y voilà....Il est temps pour moi de faire une grande pause et de vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes vacances !!! Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas cette chance ou pour qui c'est déjà fini..... Au passage une petite photo de cette magnifique orchidéequi m'a été offerte la semaine dernière...A bientôt !Emma
Posté par KGOUILLE à 12:11 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
13 juillet 2009

Rosalie de Charente Maritime....

Regardez le magnifique insecte qui estarrivé ce matin devant ma porte...Je vous présente la Rosalie des Alpes...Cet insecte assez rare dans nos régionsa décidé de venir en vacances en Charente Maritime !!!!
Posté par KGOUILLE à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

12 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 7

J'aimealler boire un verreou manger une glace sur une terrasse au soleilmais j'aime pasou devrais je plutôt dire,   JE DETESTEêtre prise pour un lapin de 3 semainesquand je vois l'addition....Mais de quel droit voit on  le prix de ce que l'on consomme quasiment doubler par rapportà cet hiver !!!!Faut pas pousser tout de même...c'est inadmissible, je suis pas une touriste moi,j'habite à 2 pas d'ici !!!! Merci Esper pour cette semaine défouloir.... Et à bientôt pour une nouvelle édition !!!!
Posté par KGOUILLE à 10:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 6

J'aimefaire des pâtés de sable avec les enfantsmais j'aime pasles gamins qui sautent dessus à pieds jointsdès que t'as le dos tourné....Non mais, sales gosses....et ils sont où vos parents ????Ah c'est le grand monsieur super costaud là bas....bon ben, c'est pas grave, vas y, on en refera un autre.....
Posté par KGOUILLE à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 5

J'aimenager dans la mermais j'aime pasles poissons !!!Allez savoir pourquoi, ils me font peur...Je crois que j'ai été traumatisée petitepar "Les Dents de la Mer"....Pfffff, n'importe quoi.... y'a pas d'requins chez nous !!!Et puis la p'tite bête a jamais mangé la grosse...sympa, merci pour la grosse !!!
Posté par KGOUILLE à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 juillet 2009

Joyeux Anniversaire Mimi !

Et encore un p'tit jeu sur la toile....cette fois ça se passe chez Mimi !!!Pour les 2 ans de son blog, elle proposede nous faire gagnerune petite création en liberty, j'adooooore !!!Venez vite jouer et profitez en pour faire un petit toursur son blog et admirer ses très jolies créations !
Posté par KGOUILLE à 08:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]