Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
2 mai 2013

Retour en douceur...

Que le temps passe...

Cette "petite" pause aura duré quasi 2 ans !!!

2 ans de reflexion... des changements de cap... une nouvelle vie...

et le vent me ramène ici parmi vous...

Me voici donc de retour avec mes chapeaux et mes petites créations...

j'espère que vous êtes toujours là !!!

Petit aperçu d'un nouvel accessoire en fabrication dans l'atelier...

Bandeau1Bandeau2Bandeau

L'accessoire de l'été : le bandeau... réversible avec une jolie fleur

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog avec plaisir ! je te souhaite un bon retour et je ne suis pas mécontente d'avoir vu tes jolies créas !
E
ouiii!! toujours là, une belle surprise.......bon retour parmi nous, bi'z@u***
M
Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles<br /> <br /> Bises & à tout bientôt
D
Deux ans déjà , j'y crois pas! Il s'en est sûrement passé des choses.<br /> <br /> Et tu es toujours dans les chapeaux.<br /> <br /> Bon retour et au plaisir de te lire.<br /> <br /> Mina
M
En effet, presque 2 ans... c'est indécent ce que le temps passe vite !<br /> <br /> Bienvenue chez nous et bravo pour ce joli bandeau ;o)))
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité