Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
4 juin 2010

Le retour... 1

Ca y est, je remonte enfin à la surface...
plein de nouveaux modèles sont sortis de l'atelier
ces derniers temps : en voici deux qui ont bien plu
lors de ma dernière expo...


Cloche_turquoiseD_tail_cloche_turquoise

Tulipe_lin_blancD_tail_tulipe_lin_blanc

Je vous remercie toutes pour vos très gentils messages
auxquels je ne pourrais pas répondre par manque de temps...
MERCI MERCI MERCI
, cela me fait toujours un grand plaisir !

Bon weekend ensoleillé  !

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton joli blog, je reviendrai m'attarder + longuement...L'inscription à la newsletter est faite alors à bientôt...<br /> Rosy
D
et un autre coucou en passant, just for fun :-) bonne journee ! bises
A
Moi j'adore surtout le 2ème, une belle harmonie entre la forme et la fleur.... C'est fait en une seule pièce ce chapeau?
3
Ces chapeaux sont encore une fois magnifiques!!!
P
Comme ils sont beaux... comme tu peux t'en douter j'ai une très grosse préférence pour le second qui marie lin et blanc...<br /> Je ne t'oublie pas, mais pas beaucoup de temps pour moi en ce moment...<br /> Bises
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité