Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
1 avril 2010

Explosion de fleurs....

Une petite série de cloches....
Euh..... pas de Pâques vous l'aurez compris...
Des cloches fleuries pour vos jolies têtes !!!


010102_03

Chocolat_fleiuriD_tail_1
Coton chocolat et tissu Michael Miller
avec fleur broche amovible maison


Lin_fleuriD_tail
Lin et tissu fleuri style Liberty
avec fleur broche amovible maison

Si ça vous dit, certaines sont à adopter...

Je vous  souhaite un bon weekend de Pâques,
très chocolaté pour les plus gourmand(e)s !!!

Publicité
Commentaires
C
bravo! tes chapeaux sont magnifiques!
D
très sympa ces chapeaux, bon j'ai vu toutes tes jolies réalisations depuis ta reprise, tu n'as pas chômer... Je me réinscrit pour ne rien râter...<br /> Bises<br /> Cath
3
Ces cloches sont magnifiques...
K
ils sont trop beaux tes chapeaux!!!j'admiiiire!
A
Sublimes ces chapeaux ! Ils vont faire sensation cet été !<br /> J'adore plus particulièrement celui en lin naturel doublé de cotonnade fleurie blanc-mauve, trop classe !!!<br /> Bisous,<br /> Claire ... qui ne prend pas suffisamment le temps de laisser des coms aux copinettes, gloupsssss ... pardon !
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité