Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
29 mars 2010

Casquette fleurie...

Me voilà partie dans un nouveau modèle
dont j'appréhendais la confection... la casquette !!!

Voici un petit modèle frais et printanier pour petite fille

Casquette_bleue_fleurieD_tail_fleur

Un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages
auxquels je ne peux malheureusement pas répondre
en ce moment....
Merci de votre visite et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
et bien dis donc la collec' d'été s'annonce gaie ! superbe ! biz
M
très réussie bravo
D
Elle a un côté 70's cette casquette, vite du soleil;<br /> Bises <br /> Mina
K
elle est vraiment parfaite!!!j'admire!
N
Et bien je n'ai qu'une chose à dire: très réussie ce nouveau modèle !! Avec de jolies couleurs!! Tout y est (comme d'habitude) !! <br /> Bisous
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité