Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
26 mars 2010

Swap liberty et pois...

Et voici la suite du swap Liberty et Pois...
Je devais gâter ma copinette Mina,
et pour elle j'ai choisi plutôt les pois,
car je sais qu'elles les adorent....
voici donc mes petites créas !!!


Carnet
Il fallait un article papeterie :
un protège carnet avec mon zozio fétiche,

Chapeau
un article mode :
un chapeau dame avec broche fleur amovible,

Cadre
un article déco :
un cadre mémo printemps avec petites fleurs,

boutons__biais__tissu
un coupon de tissu, du biais,
des perles de verre millefiori,
et quelques surprises !!!


Ce fut un réel plaisir de te faire plaisir Mina...

Un grand merci à nos organisatrices de choc,
je veux parler de La Bourgeoise et de Passion cannelle.
A très bientôt les filles !!!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton colis pour Mina ! Bravo pour ton talent et ton imagination !<br /> Bisous,<br /> Claire
P
J'ai vus totu ça chez Mina... Je le répète ici: c'est superbe!! <br /> Bisouuus<br /> Popo
P
merci de jouer avec moi !
A
Que c'est joli ! je ne me lasse pas des petits pois, ni du liberty :)! bonne fin de journée et merci de ta visite !
E
J'adore ton protège carnet, il est superbe !(mais le reste aussi ;-) )
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité