Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
3 mars 2010

Arrêter le temps....

Dernière petite capeline printanière...

Capeline_fleursd_tail_fleur

Et puis ce très joli cadeau que j'ai gagné
grâce au petit jeu de Corinne


perle
une magnifique perle de Tahiti,
Mille merci à toi petite Vahiné !!!

Je vais à présent arrêter le temps
et faire une petite pause plus ou moins longue...
Je vous retrouve très bientôt,
Emma

Publicité
Commentaires
P
Trés jolie ta capeline dis donc! Elel a l'air d'avoir une super tenue!! <br /> Te fais gros bisosu Emma. <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> Popo
F
Très jolie. J'aime beaucoup la fleur. Alors, bonne pause.
E
C'est très chic les perles grises. J'en ai d'eau douce avec des formes assez brutes et je me suis fait des BO, un pendentif, un bracelet... et ma fille m'a tout piqué !!!!! mdr !
L
je passe juste pour faire un ptit coucou , je suis celle qui de la "suzanne " de saintes<br /> tres beau site
K
oooooh...Emma,j'espère que tu ne vas pas toi aussi arreter ton blog....<br /> j'adore ta capeline!!!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité