Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
14 février 2010

Surprise bourgeoise... la suite !!!

Vous vous souvenez de mon petit échange
avec ma copinette La Bourgeoise...

Voici maintenant ce que j'avais fabriqué
spécialement pour elle !


P1010016P1010015
Elle avait flashé sur mon sac rond de cet été,
je lui ai donc refait avec quelques modifications...


P1010020
et un petit chapeau assorti pour faire la belle...

Perles_1Perles_3
quelques jolies perles dans les tons qu'elle aime,
de jolis rubans,


Tissu_1
un morceau de cet adorable tissu d'Alexander Henry...
et un carnet chocolat pour noter toutes ses bonnes idées.

Merci Stéphanie pour cet échange, ce fut un plaisir !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique :)
B
trop trop beau! un bel ensemble qui va faire des jalouses! j'm bcp le choix des couleurs. biz
E
J'adore les pois :-) l'alliance des couleurs est supère jolie et le tissus, j'adore: gâtée la Bourgeoise :-)
D
un superbe echange des 2 cotes, bravo les filles !! :-) bises
M
très joli sac ! il vient aussi de ce livre japonais ?
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité