Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
17 décembre 2009

Vente privée...

Vous avez été plusieurs à me demander
si je vendais mes chapeaux et sacs....

La réponse est oui !!!
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place
ma petite blog boutique...
mais pour celles qui le souhaitent
je peux organiser une petite vente en ligne
sur mon blog d'ici ce weekend....


Faites moi signe sur ce post
si vous êtes intéressé(e)...
je préparerais un article
avec le reste de mon stock
pour que vous puissiez faire vos emplettes !


P1010021B_ret_11P1010008

Désolée, les photos ne sont pas terrible....
on fait ce qu'on peut !!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces berets
B
Je te souhaite plein de bonnes choses pr ta vente et ta future boutique. biz
T
rho ils osnt beaux aussi ceux là ça va être difficile de choisir
J
Oh yessssssss !!!!!!
A
c'est avec plaisir qu'on viendra rendre une petite visite à "ta boutique" !
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité