Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
1 novembre 2009

Laine bouillie...

Une casquette prune bien chaude avec fleur broche amovible
dans cette matière si agréable à travailler
qu'est la laine bouillie...

Casquette_5

et un p'tit sac pour le total look !!!

P1010015

Un grand merci à vous toutes pour vos très gentils
commentaires... je n'aurais pas le temps de répondre
mais je ne vous oublie pas...


Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
D
un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon weeekend copinette :-) bisous bisous
F
Tu as fait du beau travail, c'est la classe. Bonne soirée.
C
Superbe ensemble douillet !<br /> Bravo!
L
trop mignon! la laine bouillie donne vraiment un effet naturel et sympa! tu es vraiment la reine des sacs! dis moi tu recommence le marché de noël? et commment va ton chat? bizzzz
P
j'aime bien ce sac avec la poche devant !
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité