Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
5 septembre 2009

TAG JAUNE....

Roooo, j'ai été tagguée par La Fée petits pois...
et le thème est le JAUNE !!!!
Couleur quasi inexistante chez moi.... alors j'ai du me creuser
les méninges pour trouver quelques traces de jaune...
voici un tout petit peu de chez moi...


P1010024P1010022P1010032
P1010029P1010031P1010028

une poule faite par les garçons, le rideau de mon entrée,
Gaëlle Boissonnard, petit sachet de lavande,
re Gaëlle Boissonnard (quand on aime on ne compte pas...)
et un bougeoir avec une bougie jaune...


Merci La Fée d'avoir pensé à moi....
défi relevé !!!!

Publicité
Commentaires
B
le jaune pff pas facile... je te rassure chez moi il n'y en a pas hormis... : la bouteille de ricard de mon homme!!!! j'ai honte ;-)
C
rhooo ce petit pochon jaune de lavande !!!!!!
L
dur dur le jaune c'est vrai mais tu as relevé joliment le challenge ! biz ma Belle et bon week
L
Super le jaune!!!
L
dur dur le jaune je m'y suis collée aussi et j'ai eu du mal
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité