Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
22 août 2009

C'est reparti !

Ca y est, la famille Kgouille est de retour !!!

Retour en douceur avec ce petit défi
lancé en début d'été par une copine :


Réaliser deux tuniques pour ses loulouttes...
seul impératif : du madras...


euh.... t'es sûre ???
J'ai jamais fabriqué d'habits jusqu'ici...
bon ok, on y va...


Je vous passe les détails quant aux évidentes embûches
mais bon, je dois dire que je suis assez contente du résultat !!!

D'ailleurs je crois que je vais essayer de m'en faire une...

P1010015

P1010005

Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages,
je n'ai pas forcément eu le temps de vous répondre,
mais  je ne vous oublie pas...
cela me fait toujours autant plaisir de vous lire....
alors à très vite !!!

Publicité
Commentaires
F
j'adore! c'est frais, coloré et cette fleur !!!!
A
C'est superbe le madras. Mignonnes comme tout ces tuniques et j'adore le petit détail de la fleur.
C
quel beau tissu !
I
Kikou !!! Elles sont jolies comme tout tes tuniques !
P
Bravo, elle sont jolies comme tout ces tuniques !!<br /> Bises
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité