Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
22 juillet 2009

Bonnes vacances !!!

Et bien nous y voilà....
Il est temps pour moi de faire
 
une grande pause

et de vous souhaiter à toutes et à tous
de très bonnes vacances !!!

P1010033

Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas cette chance ou pour qui c'est déjà fini.....

Au passage une petite photo de cette magnifique orchidée
qui m'a été offerte la semaine dernière...
A bientôt !

Emma

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog et je le trouve très sympa. Au plaisir de vous retrouver après vos vacances!!!
Z
bonnes vacances<br /> magnifique cette orchidée!
S
bonnes vacances à toi aussi<br /> une belle phaléanopsis
F
Bonnes vacances, profites en bien.
A
Bonnes vacances et merci pour tes renseignements sur le chantournage ;-)
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité