Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
8 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 3

Jeuj_aime

J'aime
partir en vacances


Vacances

mais j'aime pas
préparer les valises


Quelle galère...
on sait jamais quoi emmener...
et s'il fait chaud je prends ça,
et s'il fait froid je prends ci,
et s'il pleut il faut aussi ça,
multipliez ça par le nombre d'enfants,
on se retrouve avec non plus une valise enfant
et une parent mais 4 valises !!!
Alors, voilà, regardez la tête de monsieur....
et ben oui, il râle parce que la voiture est pleine
et qu'il n'a pas encore tout mis !!!

Mais non, c'est pas vrai...
monsieur il ne râle pas...
tout simplement parce chez nous,
c'est moi qui remplit la voiture...
Et hop... comme ça j'emmène ce que je veux !!!!!

Publicité
Commentaires
I
J'ai toujours le petit sachet de dernière minute qui énerve Monsieur !!!!
S
moi non plus!!! quelle angoisse!! soit on prend trop d'affaires... soit pas assez !!<br /> quel casse-tête!!<br /> <br /> ;-D
L
tu as de la chance d'avoir accès au remplissage du coffre.. moi je suis interdite car il paraît que je ne sais pas jouer à Tetris !!! biz Miss
C
ahhh je confirme !!! je déteste faire mes valises !!! cette année je crois que je vais rester chez moi...
E
LaKagouille, veux tu me faire sortir tes enfants de cette voiture tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ! mdr !!!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité