Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
7 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances... 2

Jeuj_aime

J'aime
aller à la mer pendant les grandes vacances

Plage_10

mais
J'aime pas
passer mon temps à perdre mon temps...

Pourquoi y'a autant de touristes qui viennent chez nous ???
On peut même plus circuler,
30 km, 1 heure de route,
on trouve plus de place pour se garer à l'arrivée,
30 minutes à tourner,
on doit faire une heure de marche
pour arriver dans un coin tranquille,
on doit repartir bien avant d'avoir profité
pour éviter les embouteillage...
au final on a passé 2 heures sur la plage
mais 2 heures dans la voiture,
2 heures à marcher,
1 heure à s'installer et à tout ranger...


NOOOOOONNNNN,
allez arrêtes, t'exagères,
c'est super la plage...
Venez tous en Charente Maritime,
après tout y'a pire ailleurs !!!

Publicité
Commentaires
I
Oh les beaux carrelets....<br /> Cela me rappele mes vacances à St Georges de Didonne il y a 3 ans maintenant<br /> J'adore<br /> Bisous
I
Oh les beaux carrelets....<br /> Cela me rappele mes vacances à St Georges de Didonne il y a 3 ans maintenant<br /> J'adore<br /> Bisous
C
je te comprends !!! quand j'atais en bretagne je pestais aussi !!!!
L
j'aime la mer.... mais en hors saison pour cette raison !!!!!!!!!!!! biz et belle journée
C
Hihi, j'ai connu ca moi aussi quand je vivais en Corse. Disons que c'est l'histoire de 3 mois et puis tout rentre dans l'ordre !
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité