Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
6 juillet 2009

J'aime... j'aime pas... spécial vacances...

Jeuj_aime


J'aime
bronzer sur la plage

bronzette


mais
J'aime pas

le SABLE !!!!

Ça colle avec la crème bronzante
ça gratte quand ça sèche,
ça vole quand y'a du vent,
c'est pas bon mélangé avec la glace ou le chichi,
c'est rempli de petites bestioles
et de bien d'autres choses... beurk, beurk, beurk.....

En somme j'aimerais bien la plage mais sans le sable...
euh, par contre j'aime pas les galets non plus,
c'est pas super confortable......

en fait il faudrait juste la mer et.....
je sais pas moi... de l'herbe !!!
Mais non, tais toi, c'est très bien comme ça...
je vais quand même pas faire la fine bouche...

Publicité
Commentaires
B
sympa ce jeu ! on en apprends beaucoup<br /> bisous
I
J'ai trouvé un telle plage à La Londe près de Hyères... mes vacances de l'année dernière
C
Moi j'aime l'idée du gazon à coté de la mer ! Mais comment fait-on les patés après ?
M
hi, hi, de l'herbe au bord de la mer !!!! voilà une idée ;o)))
C
La psicine y a plus que ça
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité