Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
24 juin 2009

Gudule le retour....

Elle a bien voulu a nouveau prendre la pause...
alors revoilà mon mannequin vedette
avec un nouveau chapeau sur la tête !!!

P1010014

Olala je l'ai même pas habillé en plus....

P1010015

Modèle de base tiré d'un nouveau livre tout fraichement reçu du Japon....

Livre_chapeau

arrangé un peu à ma sauce..... peux pas m'en empêcher...

Publicité
Commentaires
P
YEEES!!! Encore une réussite! Trop forte la cagouille<br /> Et tu te doutes bien qu'en rose... Je fonds! hihi<br /> J'en profite pour te faire de gros bisous. Et m'escuser de ne pas passer plus souvent en ce moment... <br /> Bisouuus<br /> Popo
M
t'as bien raison de mettre ta ptite touche perso !!!! joli mannequin ;o)))
C
extra ce chapeau !
D
Bonsoir !<br /> Très joli cette capeline !<br /> Ca me rappelle les grands chapeaux d'été de l'époque "Bardot" .. nostalgie des années 60 ???<br /> amitiés et bravo pour la naissance de ton livre, que j'espère bien trouvé bientôt en librairie ! <br /> Amitiés et bises<br /> Dominique
F
Il est très chouette. J'adore la couleur et la fleur est superbe. Bonne soirée. Bisous.
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité