Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
9 juin 2009

Coucouuououoou !!!!

Allez, je mets fin à ma longue pause........
je suis de retourrrrrrrrr !

Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages
et vos nombreuses visites, cela me fait toujours un grand plaisir...
même si je n'ai pas eu le temps de répondre à chacun,
merci, merci, merci !!!!


Un retour en douceur avec ce chapeau cloche
modèle très sympa pour l'été
toujours dans les tons anis et lin...

P1010002

P1010003

Publicité
Commentaires
B
youuu te revoilou ! <br /> mais il est sublime ce chapeau !!!<br /> c'est toi ki a fait le patron ? il est sublime<br /> gros bisous ma kgouille
L
de t'attendre à ce que je vois!!!<br /> Bisous clou (et merci de ta visite!)
D
super contente de e voir de retour :-) et ce chapeau est a tomber !!!!!! t'es trop forte ! desolee pas eu le temps de rien faire cette semaine, j'ai su lundi que j'etais licenciee economique.. semaine carrement speed.... mais je t'cris ce weekend promiiiiiiiis !! toutes mes excuses, gros bisous
L
ahhh te revoilà!!! et avec des bôôô chapôôô!!!!
P
rhho super chouette ce chapeau cloche!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité