Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
24 avril 2009

Le retour 1 ......

Des petits colis sont arrivés de ci de là
suite au " swap entre copinets "
que j'avais organisé la semaine dernière....


Il y a eu de très beaux échanges,
voici les miens...

Regardez les merveilles envoyées
par ma copinet Méli...

P1010020
des croquignolles et du chocolat trop bon !!!!
une bougie qui sent super bon le cappuccino...
et une adorable coccinelle minuteur...


P1010021
un joli porte carte nature,
un adorable porte carnet libellule...


P1010025
un très zoli ensemble collier, bague, bo chocofimo...

P1010026
un 'tit collier yoyo...

P1010029
et comme si je  n'avais pas été assez gâtée,
des petits coupons de tissus et des rubans....


UN ENOOOOOOORME MERCI A TOI MELI !!!!

Et voici ce que j'avais préparé
pour ma copinet Isastuce...


P1010018

un graaaand panneau naissance à suspendre
au dessus de la table à langer du bébé,
avec plein de petits emplacements,
un porte couche (l'écureuil), et un porte photos dessous...

P1010027
une chouette à pois, son thème de  prédilection...

basket
des "chaussures" pour bébé,
et puis des chocolats que j'ai pas pris en photo....


MERCI LES FILLES pour ce swap qui fut un vrai plaisir !!!

Publicité
Commentaires
F
Superbe échange, tu as été gâtée. Très joli et très original ton grand panneau. La chouette est super mimi. Bonne journée.
M
wouaaaw! super colis!!merci pour ta com! biises micky
V
hmmmm, quand swap rime avec amitié!
L
que de cadeaux, d'amitié.... j'aime beaucoup le grand panneau pour Isa !! biz et belle semaine
D
Mais le père Noêl ne se serait-il pas trompé de date?...
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité