Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
27 février 2009

Mon Trapèze...

Voici une adaptation du sac Trapèze d'Isastuce...

Ce petit dernier est pour moi,  rien que pour moi....
et pourquoi me direz vous plus que les autres ????

Et bien parce que dessus j'ai mis
les boutons offerts par ma copinet La Bourgeoise...
Sont beaux hein ses boutons turquoise ?

Trap_ze_base

Trap_ze_1

Trap_ze_2

Il faut que je m'y mette moi aussi à la pâte Fimo
parce que j'en ai acheté plein
mais je sais pas trop comment faire
alors j'ose pas me lancer.....


Vous avez des bonnes idées vous
pour fabriquer de jolis boutons en Fimo ???

Publicité
Commentaires
N
tres jolis se sac<br /> j adore<br /> nenette
S
Ce sac est magnifique, la forme, le tissus, les boutons, enfin j'aime tout dans ce sac, bravo
A
Géniale la forme de ton sac !! Et tu as bien raison de te faire plaisir. Et les boutons sont extras.
H
superbe !! pour la fimo moi je bidouille avec des mini-emportes pièces à gâteau, mais à première vue, on t'a donné des bons sites à consulter, j'irai aussi y faire un tour !! bises bises
A
J'adore!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité