Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
6 février 2009

Ben alors ????.... la suite de la suite

Et pour la naissance d'un petit Alban...

P1010020

le thème des transports, un classique qui a toujours
beaucoup de succès auprès de nos loulous... !!!

Alors j'ai ressorti ma scie à chantourner pour faire

P1010022
un n'avion....

P1010021
et une pitite voiture !!!



Et puis un grand grand MERCI à

Léo de m'avoir attribué ce joli prix

Brilliante_weblog

et à Cath pour cette très gentille attention

I_love_your_blog

Vous êtes adorables,
c'est toujours un plaisir de recevoir ces prix !!!

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> très réussi, j'm bcp les pêle-mêle ! ^_-
M
le cadre est adorable ! bravo !
B
Que de jolies créations tous ces derniers jours! tu les mérites bien ces distinctions!<br /> bises<br /> sandrine
H
super le navion et la vature !! je vois que y'a pas que Justin qui est fan de transport hihi !!
D
coucou !!! tu fais toujours autant de merveilles toi dis donc :-) bon j'ai un peu plus de temps maintenant alors je te fais un p'tit coucou ce soir :-) bonne journee
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité