Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
4 décembre 2008

Petit cadeau entre copinets...

Un échange "Accessoires de Mode"
avec ma copinet manue...

Regardez toutes ces jolies choses
que j'ai reçues....


Manue_1

Un joli sac
pour faire la belle...
un zoli miroir qui me dira que je suis la plus belle...
un petit pot de fleur pour cacher mes clés...
un carnet matriochka pour noter mes secrets,
un joli ruban et plein de petites choses à coller....

Un grand merci à toi ma petite manue !!!
Allez vite découvrir ses très jolies créas,
j'adore son univers très cosy,  tout en douceur...
c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
merci de ton passage chez moi !!!<br /> je vois que tu fais de superbe échange !! bravo<br /> biz<br /> carole
B
superbe cet échange !<br /> bravo ma kgouille !<br /> gros bisous
D
coucou copinet !! suis contente que cela t'ai plus, mon premier swap, j'avais peur de decevoir parceque c'est pas evident et puis suis pas une pro.. gros bisous et bon dimanche :-)
C
Gâtée, ma foi ! C'est bien mérité.
C
coucou! oh oui, en effet c'est chouette tout ça! tu as été gatée! j'ai regarder tes créas, super, tu es très douée!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité