Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
18 novembre 2008

Eh.... pssst..... devinez quoi....???

J'en ai encore fait une !!!!!

M
ais non, pas une boulette.... ça c'est instinctif chez moi...
mais non, pas une galette.... ça c'est une fois par mois...

ben, je crois que vous zavez compris....
la besace le reretour !!!!

Pour répondre à la question de Nathalie
non, non je ne change pas de sac tous les jours
c'est juste que je prépare un petit marché de Noël !!!

P1010008

cette fois c'est lin et liberty...

P1010028

un petit envol de papillon...

P1010031

et quelques fleurs en guise de breloques...

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir. Je voudrais savoir si tu vends tes besaces. J'aime beaucoup la besace turquoise et chocolat, la besace papillon et la besace noire et blanche.<br /> Si tu les vends, peux-tu me donner leur prix.<br /> En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous.
A
Superbe une fois encore ! J'adore ce re-retour !!!<br /> Lin et liberty forment un mélange ravissant, et les fleurs en pendouille, sublimes !<br /> Bisous ... et pardon de n'être pas repassée plus tôt ... un peu de surbookage en ce moment de mon côté !<br /> Claire
C
Tu as raison de récidiver, elles sont vraiment superbes tes besaces, un vrai régal pour les yeux !
H
et bien tu vas faire malheur au marché de noël toi !!! bises et bon week end !!
L
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! tu montes une boutique ou quoi?
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité