Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
2 novembre 2008

J'ai gagné !!!!!!!

Figurez vous que pour une fois
la kgouille a gagné à un jeu !!!!!

Je gagne très rarement
mais comme on dit....
malheureux au jeu, heureux en amour !!!!

Voici donc ce que Nathalie et Hanaé
m'ont envoyé...


MILLE MERCIS !!!!!

P1010001

Un grand sac de DRAGIBUS
(c'est le mot qui m'a permis de gagner...)
du sucre à la fraise,
du thé à la vanille,
de la confiture poire aux éclats de cacao,
et un moule HALLOWEEN !!!!

Publicité
Commentaires
D
sympa tout ca, trop fort le moule halloween !!!
H
de rien de rien !!!
I
Toutes mes félicitations !!!
C
bravo pour cette gagnante !!!!!
Y
Donc c'est de notoriété publique, notre Kgouille est gourmande, voilà nous ne pouvons plus le caché !!!<br /> Bravo pour les macarons, tu n'oublieras pas Yaya la prochaine fois, tu le sais que je suis fou de Chocolat.<br /> Sympa ta nouvelle bannière, je viens aussi de faire des modifs sur mon blog, à l'occasion toi et tes amies venaient faire un p'tit tour.<br /> Gros bizzzzzzzzzzzzous
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité