Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
28 octobre 2008

Miam....

Il y a des plaisirs qui "coûtent" cher....
je veux dire en calories bien sûr..
.
250g de beurre,
250 g de sucre,
500 g de farine,
3 jaune d'oeufs....

(+ quelques autres ingrédients...)

Mais quel résultat extraordinaire !!!

Je vous présente la pure, la vraie, l'inimitable

GALETTE CHARENTAISE !!!

P1010053

Voilà de quoi je parlais Nathalie !!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette galette et la tienne est vraiment superbe, tu me donnes envie!<br /> Bises
F
Miam j'aime beaucoup n'en ai jamais fais (suis juste habitante de la Charente maritime depuis 18ans)mais il n'y a pas de l'angélique? enfin un truc vert qui a un gout miam....<br /> je te met dans mes visites de charentaise a bientôt
I
Olala tu me donne trop envie, j'aime trop les galettes !
B
chez nous c'est le kouing amam ! encore pire au niveau du beurre lol <br /> bisous ma kagouille
S
Tu ne mets pas d'angélique et d'extrait de citron ???
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité