Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
9 octobre 2008

Echange gourmand...

 La maman d'Hanaé
voulait  un joli tablier...
La kgouille enthousiasmée,
lui a alors confectionné...
et en plus elle y a ajouté...
une zoziau manique
pour pas se brûler...
et quelques surprises
pour se régaler !!!!

P1010004

P1010034

Un gros bisous et surtout un grand MERCI

à Hanaé et sa maman pour ce gentil message

I_love_your_blog

Je l'envoie à mon tour à toutes les copinets

qui font partie de mes balades quotidiennes

parce que c'est trop difficile de choisir !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
super beau, très originale la manique !
M
de très belle couleurs pour donner envie de faire de bons petits plats!
P
Trop trop belles les couleurs!!! Et le détails de la manique est extra. Trop mignone en forme de piaf!!!<br /> Bisous tout pleins<br /> Popo
I
Je suis presque jalouse de ces jolis échanges !!! Je viens justement d'aller chez Nathalie et je me disais... ce qu'il est beau ce tablier !!!<br /> Bravo pour ce que tu as envoyé, c'est joli comme tout et super pour ce que tu as reçu (même pour le swap du dessus !) Ce fut une bonne semaine dis moi ;-)
C
belle idée pour ne pas de brûler les ptits doigts...
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité