Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
25 août 2008

Promenons nous dans les bois.....

Hier petit tour en forêt pour la famille Kgouille...
Nous n'avons pas croisé le loup mais par contre...

P1010002

deux petits lutins...

P1010010

une fleur magique...
elle a changé de couleur quand on l'a photographiée ??!!!...

P1010022

une grimace qui faisait la sieste sous son parasol !!!...

P1010017

"Maman maman !!! j'ai trouvé un champignon girafe !" dixit mon p'tit bout...

P1010024

Et une magnifique libellule aux ailes mauves...

Féérique notre petite balade, vous ne trouvez pas ???

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi dingue ces petits ! ^^<br /> bsx a tous le monde
M
ooooooooooooooh une libellule .... quelle jolie rencontre ;o)))
B
mais tu est ou ??????????<br /> tu est resté dans les bois ???<br /> gros bisous ma kgouille
B
ahhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeee le pipignon girafe !!! pdr !!!<br /> bisous ma kgouille !
Y
super tes photos, surtout les petits lutins malicieux, ils n'ont pas peur du loup!!!, <br /> je crois plutôt que madame grimace se promène avec un parapluie et non pas un parasol, t'as vu le soleil toi !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzous
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité