Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
16 août 2008

Au pays des NSP....

Au pays des NSP... je demande Sandrine !!!!

Présentation d'une petite fée aux aiguilles magiques...

doudou_Sandrine

Voici l'histoire de notre rencontre virtuelle :
il y a quelques temps de cela,
alors que je commençais à surfer sur la blogosphère...

elle  a attiré mon attention par ces quelques mots ...

" Et pourquoi que tout le monde il a une NSP et pas moi??? "

Une NSP.... mais de koi kelle parle.... ????

Après enquête, la kgouille s'est dit que ce serait une bonne idée de pouvoir échanger avec une copinaute et de la gâter en retour,  surtout que j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

Voici un petit extrait des très jolies créationsque vous pouvez voir sur

son blog

Sac___gouter_SandrinePorte_courrier_sandrine
Bavoir_sandrineSac_malice_sandrine

Super mignon, non ! Moi j'adore... les couleurs, l'harmonie, les formes...

Voici donc ma petite NSP, longue vie à nos échanges !!!

Rendez vous dans quelques semaines pour notre premier défi sur le thème de l'automne !

Publicité
Commentaires
D
ha c'est super joli ! vous avez de la chance toutes les 2, et tu sais on peut aussi avoir plusieurs nsp apparemment si on veux :-)
P
Hopla, je file voir son blog. Tu nous en donnes en super avant-gout!<br /> Bises<br /> Pauline
M
Superbe !
A
Cela laisse présager de beaux échanges!
B
De bien belles choses et variées...
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité