Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
16 août 2008

Retour de vacances...

Et voilà, c'est le dur retour à la réalité.... fin des vacances...
mais toutes les bonnes choses ont une une fin comme on dit !!!


J'ai ramené quelques souvenirs pour vous dans mes valises...
et vous allez voir, la kgouille a vu du pays !!!

P1010001

J'ai remonté le temps dans la magnifique Cité de Carcassonne...

P1010044

Si si, la preuve... il y avait des chevaliers partout !


P1010092

J'ai touché le ciel au Mont Aigoual... la vue y est incroyable !

P1010075

Je suis descendue dans les entrailles de la Terre
aux Grottes des Demoiselles... très impressionnant...

Et puis j'ai surtout profité de ma petite famille,
lézardé au soleil pendant des heures (et oui le soleil existe, je l'ai rencontré !!!)
et rechargé mes batteries pour une année...

Publicité
Commentaires
M
héhéhéhéhéhéhé moi aussi je l'ai vu .... le SOLEIL ;o)))
N
ohhhhhhhhhh mais c'est mon coin ça, j'espère que tu as passé de bonnes vacances par chez moi :-)<br /> bizouilles du sud<br /> nathye................;et ses vacanciers
D
et ben ça avait l'air sympa tes vacances dis donc :-)
X
et ben ça avait l'air sympa tes vacances dis donc :-)
A
Bonne redescente sur Terre et bon retour parmis nous!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité