Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
3 août 2008

Un petit jeu rien que pour vous...

lavande

Ca y est, c'est le début des vacances en famille pour les Kgouilles !

Direction les Cévennes pour quelques jours...
et pour vous occuper un petit peu d'ici mon retour,
des fois que vous n'auriez rien d'autre à faire...

je vous propose un petit jeu de rapidité très simple,

une charade :

Mon premier est une lettre de l'alphabet...

Mon second est derrière le ventre...

Mon troisième est plus gros qu'une  souris...

Mon quatrième est une couleur...

Mon tout est un adjectif qui me va à ravir !

Aiaiaie, ouyouyouye, mes chevilles enflent... :o))))

 

Les 3 premières personnes (dans l'ordre d'apparition des commentaires) qui me donneront la bonne réponse recevront une petite surprise de ma part... c'est un PIF à ma façon mais sans retour obligé !!!

A vos marques, prêt, partez !!!!

Publicité
Commentaires
L
j'arrive trop tard,c'est ça d'aller se ballader!! mais bon tu es adorable quand même. Bonne vacances!
N
pfit! j'avais pô trouvé!
M
adorable mais c'est trop tard ..... pourtant, tu m'avais prévenue ;o)))))) bonnes vacances
F
trop tars bravo tu es vraiment adorable
L
ADORABLE!!!!domage déja trouvé....<br /> biz<br /> Lou
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité