Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
13 juillet 2008

Tada....et voici....mon premier sac !!!

Voici  ma première création, faite à partir d'un tuto d'Isastuce, merci à elle pour les explications !!!

Photo_sac_trap_ze

Voici donc le sac trapèze... version Emma

D_tail_sac_trap_ze

J'ai un peu modifié les lanières du tuto car j'aime bien le système anneaux...

Sac_trap_ze

Et voilou !!! A vos critiques !!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adoooore !!! ce sac particulièrement , mais aussi tout ton site !! c'est gai , plein de peps , d'idées, de créativité !!! mille fois BRAVO !!!<br /> (les dimensions du sac sont-elles les même que le tuto d'isastuce ?)<br /> à bientôt
L
zéro critique, je suis admirative!!!! super chouette son côté naturel!!!
L
Il est vraiment original et trés beau ! Pour un premier, il est super réussi !
L
Il est vraiment original et trés beau ! Pour un premier, il est super réussi !
V
En provenance de chez Isastuce, je viens jeter un petit coup d'oeil ravi sur ton tout nouveau blog ! Il est superbe ton sac !!!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité