Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
10 juillet 2008

Et pssst..... venez voir dans mon jardin....

P1010009

Un petit indice sur ma région...Les roses trémières ont envahi mon jardin... j'adore...

P1010010

La première tomate.... rouge !!!!

P1010013

Hummmm... deuxième remontée de fraises... un peu plus de soleil svp !!!

Mais quel mois sommes nous ???.... ah oui, j'avais oublié nous sommes au mois de juillet.... pauvres touristes, ils sont venus chez nous pour se baigner et faire bronzette. Au moins cette année ils n'attraperont pas de coups de soleil !

Publicité
Commentaires
F
non non les cagouilles c'est bien charentais maritime encore Une? nous commençons a envahir le net.
M
Bretagne car j'adore cette région et .... je dis Charente-maritime car je suis fan de l'île de ré!!! Alors!!!!! qui a gagné?
M
J'aurais dit Bretagne ou Charentes aussi ... mais Bretagne, tu aurais plutôt mis des hortensias ;o))))
S
Je viens de tomber sur tes créations en bois! Elles sont géniales!! dommage que tu ne les ais pas mise en ligne pour que l'on puisse faire plein de petits commentaires!!!!
S
moi aussi j'ai un potager!!! sauf que tout est en pot!! Bah oui j'emménage le 20 juillet!!!!!! Alors sûre que j'emmène mes tomates cerises avec moi!!!!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité