Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kgouille bidouille...
Archives
6 juillet 2008

Matière première....

En farfouillant à droite à gauche, voici les tissus que j'ai réussi à rassembler pour exercer mes mimines aux joies de la couture...

Tissus

 

 

Que vais je bien pouvoir fabriquer ???... Après une grande hésitation, je crois que je vais me lancer dans la
confection d'un sac pour l'été. Rendez vous
donc dans quelques jours pour voir le résultat...



Publicité
Commentaires
Y
Miracle, j'ai réussi à trouver ton blog, c'est génial !!!, je connais ta région, la plus belle de france et du monde, tes petits travaux en bois sont super, j'attends de voir tes nouvelles créations. Bon week end - Gros bizzzzzzzzzzzous
M
Bienvenue,<br /> moi aussi j'ai commençé il y a peu et j'y suis accro!<br /> Bonne couture et à bientôt
L
allez oui un p'tit sac!
La Kgouille bidouille...
Publicité
Newsletter
Publicité